LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transaction 420's-singin cricket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptySam 24 Fév - 19:18

420's cèdent au singin cricket

Anderson
Saros
Atkinson
Hayes
Abramov

Contre

Carlson
Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptySam 24 Fév - 20:28

lol ya tu eu un echange d'argent reel on the side la dedans lol


Mais

a moins qu'Abramov c'est le prochain next one je vois pas du tout comment les signing crikets s'ameliore la dedans ...

Hayes et Atkinson en 12 saison a eux deux ont connu 1 saison de plus de 50 pts ....

Avant qu'Anderson donne des pts avec les senateur sont contrats va finir ...

Saros ce n'est pas pour quelques saison encore a moins d'une echange ...

Abramov
Saros
Hayes (salary dump )

contre

Carlsson

ok

Anderson (salary dump)
Atkinson (salary dump)

contre

bishop

euh non ....

N'importe quel facon je break down la trade c'est one sided surtout avec ce que les gens me demande pour en retour de joueur comparable .....

Je m'oppose pas mais si Saros , Atkinson, Hayes et Abramov ne sont pas dans le line up partant ou sur le banc des signing Crikets l'an prochain ca va etre louche ...................... Evil or Very Mad


ps : je pense pas m'avoir deja opposer a une trade et la seule raison que je ne m'oppose pas celle ci c'est pcq clairement j'aurais dl'air impartial ....


Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptySam 24 Fév - 20:29

surtout que des joueurs comme hayes , Atkinson et anderson ils n'y en a plein dans le draft pro ....
Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptySam 24 Fév - 21:33

LPHL POLICE

mmm ca fais pas de sense non plus que les crickets prenne anderson il va etre oblige de le mettre avant saros dans son line up partant. Et avec cette transaction il veux surement avoir de meilleur choix ce qui ne fais pas de sense .... et les salaire arrivent par hasard egal ..... 11m contre 11,125 lol




Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptySam 24 Fév - 21:38



Et surtout que si les crikets prend des choix pro au lieu de hayes , atkinson et anderson francis va etre obliger de les soumettre au ballotage et personne va avoir de la place pour les prendre sauf les crikets ....

finalement je m'oppose
Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptySam 24 Fév - 21:39

la vrai transaction c'est

Carlsson
Bishop

Contre

Abramov
Saros

pis c'est un gros NON

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 0:10

Vu que Louis s'oppose le comité va demander le vote des autres DG.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 0:14

Voici mon analyse:

John Carlson 28 ans def en voit d'obtenir 65 pts (def #1)
Ben Bishop 31 ans gardien en voit d'obtenir 79 pts (gardien #1)

contre

Craig Anderson 36 ans gardien en voit d'obtenir 57 pts (je le vois comme ajouter pour balancer les salaires)
Juuse Saros 22 ans gardien en voit d'obtenir 33 pts (éligible pour le draft intra-ligue, pas encore #1, bon prospect)
Cam Atkinson 28 ans attaquants en voit d'obtenir 31 pts (blessé cette saison, peu donner 55 pts et plus)
Kevin Hayes 25 ans attaquants en voit d'obtenir 38 pts (blessé aussi, peu donner 45 pts et plus)
Vitaly Abramov 19 ans en voit d'obtenir 100 pts (choix de 2e ronde junior cette année, bon prospect, 2e meilleur marqueur dans la LHJMQ)

Entre avoir le duo Anderson et Saros et avoir Bishop, je préférerais avoir Bishop vu qu'il est déjà partant et va l’être pour les prochaines saisons;
Entre avoir Atkinson et Hayes et avoir Carlson, je préférerais avoir Carlson; plus dure d'avoir un bon défenseur que des attaquants de 50 points.
Est-ce qu'Abramov est assez comme compensation ... c'est dure a dire, il est sortie tard en 2e ronde junior malgré avoir été le meilleur marqueur de la LHJMQ l'année passé

Probablement qu'un choix de plus de la part de Francis équilibrerait la transaction un peu plus ...

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 8:36

Premièrement on peut s'opposer tout en sachant vivre et étant respectueux.

Saros est selon plusieurs sources l'un des meilleurs prospect dans les buts au niveau de la LNH. Atkinson et Hayes serait des partants dans la pluspart des formations de ce pool. Et Abramov est un prospect assez solide et ceux qui ont eu la chance de le voir évoluer a bob guertin peuvent en témoigner. Les chiffre de Bishop au niveau de son % d'arret sont assez ordinaire dernièrement.

Je vais attendre que les autres se prononcent mais je considère qu'il y a assez d'élément qui balance cette transaction d'un pool à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 8:49

euh sorry mais je pense pas que j'ai manquer de respect

si c'est l'affaire de l'echange d'argent c'etait pour rire ......


Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 8:59

je m'oppose mais je cancel mon vote .... j'espere juste que tous vont rester impartial dans leur vote et Objectif .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 9:46

Les cowboys (après profondes délibérations) ne s’objectent pas à la transaction de la façon conclue.

J’aurais une autre expression mais celle-ci est plus politiquement Colette!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 13:00

Eric m'indique qu'il confirme la transaction.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 13:10

All ok by me
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyDim 25 Fév - 17:12

c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket EmptyMar 6 Mar - 14:48

Vote final:

- 3 pour
- 2 contre
- 3 pas prononcés

Transaction effectuée dans Fantrax pour la période #23 du 5 Mars.


_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction 420's-singin cricket Empty
MessageSujet: Re: Transaction 420's-singin cricket   Transaction 420's-singin cricket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction 420's-singin cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction hookers et 420s
» transaction cricket - 420
» transaction JC / Singing Cricket
» Transaction 420's- Singin Crickets
» Transaction #14: Poniks & Jiminy Cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 17-18 :: Transactions-
Sauter vers: