LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trade green thumbz / new age

Aller en bas 
+4
Samson
Manu
New Age Outlaws
Bang_that_shit
8 participants
AuteurMessage
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 24 Fév - 22:47

1er pro ( 420's )
Heponiemi
Rasmus Kupari

contre

Kuznetkov
Robert Thomas
Revenir en haut Aller en bas
New Age Outlaws




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2019

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 24 Fév - 23:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 8:54

Bang_that_shit a écrit:
1er pro ( 420's )
Heponiemi
Rasmus Kupari

contre

Kuznetkov
Robert Thomas

Je vais malheureusement m'opposer à cette transaction.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/06/2019

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 10:16

Le chief s’oppose aussi
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 10:35

Moi aussi je vais m'opposer à cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Birdy Bourbon




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2018

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 10:45

Je m'opposes aussi a cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 13:20

Je ne m'oppose pas
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 19:11

Je m"oppose également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 25 Fév - 21:48

Je m'oppose également.
Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMer 26 Fév - 6:07

personne ne c'est opposer a cette transaction

Staal
Girard
2ieme junior 2020

contre

1er pro 2020
Erik Branstrom


c'est pas mal la meme chose mais je vais rearranger la trade... Staal 4 pts de moins que kuznetkov alors selon cette objection Girard et 2ieme junior on ete gratuit et peronnse ne c'est oppose....

c'est moi qui a faite cette offre a francis mais selon le vote present cette transaction n'aurais jamais du passe ....















Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMer 26 Fév - 7:58

Je ne vois pas en quoi nos transaction se ressemble.  En plus va voir les stats de Girard au moment oû je l'ai acquis.  

Malheureusement votre proposition de transaction a été refuser et la date butoir est passé donc je vais aussi m'opposer à toute transaction faite après le deadline d'où l'important de soumettre une transaction conforme aux règlements du pool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMer 26 Fév - 9:18

Dan (Me Pâtissier) indique qu'il ne s'oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyJeu 27 Fév - 10:56

420's a écrit:
Malheureusement votre proposition de transaction a été refuser et la date butoir est passé donc je vais aussi m'opposer à toute transaction faite après le deadline d'où l'important de soumettre une transaction conforme aux règlements du pool.

Personnellement j'ai pas d'objection si la transaction est ajusté si c'est fait avec des choix.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/06/2019

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyVen 28 Fév - 11:43

moi aussi il peuvent l'ajuster elle a ete fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 2 Mar - 11:49

voici la trade ajuste


Thomas
Kuznetkov

contre

Kupari
Heponiemi
1er pro ( 420's)
1er pro green thumbzs
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 2 Mar - 14:20

Je retire mon objection suite a cette modification.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 2 Mar - 14:58

En vertu des règlements de ce pool, la transaction proposé dans une forme et les autres équipes doivent se prononcer sur la forme et non sur une modification fait après la date butoir. De plus pourquoi attendre lundi 11h30 alors que le délai de 96 heures lui est toujours applicable en situation normale.  

Team Ian a aussi libéré 2 joueurs au ballotage hier pour se conformer au règlement sur la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 2 Mar - 15:46

420's a écrit:
En vertu des règlements de ce pool, la transaction proposé dans une forme et les autres équipes doivent se prononcer sur la forme et non sur une modification fait après la date butoir. De plus pourquoi attendre lundi 11h30 alors que le délai de 96 heures lui est toujours applicable en situation normale.

Team Ian a aussi libéré 2 joueurs au ballotage hier pour se conformer au règlement sur la masse salariale.

Pour donner un peu plus de contexte, Louis-Pierre m'a fait part de son désir de modifier la transaction mercredi dernier ... mais vu qu'il recevait des messages différents de la part du comité (j'étais pour et tu étais contre), il ne savait pas quoi faire. J'ai envoyé un message a Bruno ce dimanche lui demandant de bien vouloir trancher et j'ai reçu la confirmation de Bruno ce matin qu'il n'a pas d'objection à ce que la transaction soit modifiée.

Je me suis peut être mal exprimer dans mon commentaire précédent; je m'objecte à la première proposition de transaction cité dans ce sujet, mais je ne m'objecte pas à la seconde proposition.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyLun 2 Mar - 21:25

Transaction effectuée dans Fantrax pour la période #23 du 2 mars.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 3 Mar - 7:36

À quoi serve les règlements de ce pool si on n'est pas en mesure de respecter les fondements.   Il s'agit d'une transaction fait hors délai ça devrait même pas être sujet à discussion.  Je demissionne de mon rôle d'administration dans ce pool, est-ce que l'une des 8 autres équipes peut prendre la relève.  

Je maintient mon rôle de DG.  Une transaction ce n'est pas une sauce à spaghetti qu'on peut rajouter un ou deux ingrédients si on trouve qu'à goûte pas bonne.  Il doit y avoir un effort sérieux de présenter une proposition négocié entre 2 parti.  Le rôle des 8 autres équipes est de se prononcer sur la transaction à savoir si elle est recevable ou non.  Si on veut permettre qu'une transaction proposé peut être modifié après le délai faudrait modifier les règlements en cours de saison et pour ce il faut l'aval de tout le monde et non seulement le comité.  Si c'est la volonté de toutes les équipes d'avoir plus de souplesse sur une transaction déposé avant la date butoir mais refuser par contestation, je vais suivre la volonté des autres et advenant qu'on permette les modifications je ne m'oppose pas à la dernière formulation de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age EmptyMar 3 Mar - 9:58

Bon, j'avoue ne pas avoir pris le temps de relire les règlements avant de me prononcer ... on a bel et bien un règlement qui est enfreint:

règlements a écrit:
9.10 De la date limite des transactions jusqu’au repêchage intra-ligue, il est interdit d’effectuer une transaction.


Les règlements permettent des modifications, mais seulement si on a l'unanimité des membres du comité:

règlements a écrit:
13.1 Des modifications aux présents règlements peuvent être effectuées par le comité afin de corriger certaines situations non voulues. L’unanimité des membres du comité est requise pour qu’un changement soit adopté.


Ce n'est pas le cas dans cette situation, donc la première transaction est refusée (vote) et la seconde n'est pas admissible (règlement 9.10). Je vais corriger le tout dans Fantrax et utiliser les joueurs placé au ballotage pour faire passer la transaction de Burns.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade green thumbz / new age Empty
MessageSujet: Re: trade green thumbz / new age   trade green thumbz / new age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade green thumbz / new age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade new age /green thumbz
» Trade green thumbz poniks
» Trade Green Thumbz Chicks
» Trade new age / Thumbz
» Formation en vue des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 19-20 :: Transactions-
Sauter vers: