LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

QUESTIONS Empty
MessageSujet: QUESTIONS   QUESTIONS EmptyVen 12 Sep - 16:23

1. Est-ce que je peux changer mon JOUEUR DE CONCESSION pendant le draft?


2. Est-ce qu'un joueur junior est automatiquement dans le club junior suite au repechage , donc son salaire n'est pas comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/09/2006

QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS   QUESTIONS EmptyVen 12 Sep - 21:07

1. Est-ce que je peux changer mon JOUEUR DE CONCESSION pendant le draft?

Oui... voici :

Citation :
6.4.6. Après chaque choix du repêchage professionnel, le directeur-général pourra annoncer qu’il donne le titre de joueur de concession à sa nouvelle acquisition. Il peut se voir refuser ce changement si le calcul de la masse salariale de son équipe professionnelle dépasse la limite permise. Une fois le repêchage terminé, un directeur-général ne peut donner le titre à un autre joueur de son équipe.

2. Est-ce qu'un joueur junior est automatiquement dans le club junior suite au repechage , donc son salaire n'est pas comptabiliser.

Oui... mais il y a possibilité de changer cela si tu veux que ton joueur soit dans ton club professionnel dès cette année... voici :

Citation :
5.3.2. Un joueur junior n’a pas de salaire et ne peut cumuler de points dans le pool.
5.3.3. Une concession peut décider de faire passer un joueur junior au statut de joueur professionnel afin de pouvoir l’insérer dans son équipe professionnelle et ainsi pouvoir cumuler les points de ce joueur si celui-ci joue dans la LNH durant la saison. Si une concession décide de faire ainsi, le joueur se verra attribuer un salaire de 1 million (1 M$) et deviendra ainsi un joueur professionnel. Cette décision est irréversible, i.e. qu’un joueur promu au statut de joueur professionnel par une concession ne pourra reprendre le statut de joueur junior et ce même s’il passe à une autre concession.
5.3.4. Un joueur junior peut être promu au statut de joueur professionnel durant l’entre saison jusqu’à la date limite de remise des formations partantes de chaque équipe. Dépassé cette date, un joueur gardera son statut junior pendant toute la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 09-10 :: Règlements-
Sauter vers: