LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Si vous voulez baisser votre masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous voulez baisser votre masse Empty
MessageSujet: Si vous voulez baisser votre masse   Si vous voulez baisser votre masse EmptyLun 15 Sep - 9:36

Si mon calcul est bon, il me resterait 8 302 500 $ avant d'atteindre le plafond. Toutefois, comme j'ai déjà repêché 8 joueurs et que la limite est 10, il me reste seulement 2 joueurs à repêcher. Par conséquent, j'ai de la place pour acquérir un ou des joueurs, mais faites-vite car je vais repêcher bientôt et par la suite, je n'aurai plus de place dans ma masse.

Par ailleurs, si un des ces joueurs vous intéresse,

Dawes, Nigel 587 500 $
Raymond, Mason 685 000 $

et qu'il vous reste encore un choix et un peu d'espace, dites-moi les car j'aurais besoin d'un défenseur et il y a en a quelques uns qui m'intéressent à un salaire comparable à mes deux attaquants, mais je ne peux pas les repêcher car il me reste seulement 2 choix et je vise d'autres joueurs.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez baisser votre masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez diminuer votre masse salariale
» Vous voulez améliorer votre rang de sélection...
» Vous souhaitez obtenir un peu de place dans votre masse...
» Cherche à baisser masse et/ou améliorer rang de sélection
» Si vous voulez des choix, il m'en reste plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 08-09 :: Joueurs disponibles (sur le marché des échanges)-
Sauter vers: