LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Calendrier des activités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1838
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyLun 30 Aoû - 11:48

1 septembre: Gel de la liste des salaires (NHLPA)

7 septembre: Envoie de la liste des salaires par le comité. (vous avez jusqu'au 9 septembre pour demander de rajouter des noms de joueurs pro qui ne figurent pas sur la liste).

9 septembre: Dépôt de la liste de formation partante.(23h59)

10 septembre: Début du repêchage junior
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Invité
Invité




Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyLun 30 Aoû - 13:05

Lorsque nous déposerons notre liste, il faudra aussi y ajouter le salaire des joueurs et indiquer aussi les joueurs non protégés pour éviter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyVen 3 Sep - 18:26

J'appuie
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 11/09/2006

Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyJeu 9 Sep - 15:45

La prochaine fois j'aimerais bien avoir un peu plus de temps entre la remise des salaires et la limite pour annoncer notre formation partante ... techniquement la liste peu encore changer vu qu'on a jusqu'a aujourd'hui pour ajouter des joueurs ... un cinq jours entre les deux serait bien.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyJeu 9 Sep - 16:09

De mon coté, je trouve également le délai de 48 heures un peu serré. Un 24 heures de plus lors des prochaines années pourrait être intéressant. Par contre, je ne comprends pas le lien entre le délai et le fait que notre liste pourrait bouger. Peut-être qu'il n'y a pas de lien à faire aussi, mais plus on se rapproche du camp d'entrainement, plus les choses se précisent. Veut-on avoir un plus long délai afin d'avoir plus de temps pour remettre notre liste ou plutôt pour remettre la liste plus tard dans le mois de septembre et ainsi avoir des informations plus précises sur certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 11/09/2006

Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyJeu 9 Sep - 16:59

Citation :
Par contre, je ne comprends pas le lien entre le délai et le fait que notre liste pourrait bouger.

Le lien est que j'aimerais mettre ma liste à jour qu'une seule foi si possible ... donc j'attendrais de le faire seulement après avoir recu la liste qui ne changera pas. Mais nous allons juste recevoir cette fameuse liste après ce soir.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptyJeu 9 Sep - 18:44

ha, question de voir les joueurs qui seront ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Calendrier des activités Empty
MessageSujet: DRAFT   Calendrier des activités EmptyVen 10 Sep - 9:24



Est-ce que la règle du 24 heures est toujours de mise ?


GO DRAFT GO !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1838
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités EmptySam 18 Sep - 19:55

Vous avez jusqu'au 6 octobre 2010 (23h59) pour afficher votre formation partante et déclarer vos junior comme professionel.

Je vais afficher vos équipes sur officepools

nom du pool: Lphl

mot de passe: hockey


PS. Seul les équipes ayant affiché leur formation partante ont leur équipes complètes sur ce site. Vous avez jusqu'à la date butoire pour insérer un joueur de votre banc dans votre formation partante, le gel de vos liste sera fait à minuit.

Le premier changement aura lieu le lundi 18 octobre avant midi
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Calendrier des activités Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités   Calendrier des activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des activités
» Calendrier des activités
» Calendrier des activités
» Calendrier des activités
» Calendrier des activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 10-11 :: Discussions générales-
Sauter vers: