LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 #05 - River Wolves et Dinos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 18:16

Bruno m'échange son 2e choix pro 2010 13e overall contre mon 2e choix pro 2011.

A Bruno de confimer.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1837
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 18:19

Je m'oppose car il n'y a pas d'amélioration entre le choix de 2e 13e overall et un choix qui pourrait etre le 19e ou 20e overall l'an prochain...

Je ne m'opposerait pas si dans la transaction les Dinos ajoute un pick qui rend l'échange équitable
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 18:25

Qu'il ajoute son choix de 4e ronde et l'affaire est ketchup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 18:54

Je pense comme Ponik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 18:58

Je crois qu'on attend la conclusion de cette transaction afin de poursuivre le repêchage...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 18:59

On ne précise pas vraiment le processus à suivre lors du repêchage junior ou pro, voici les règlements lors de la saison régulière:

Citation :
9.2. Lors de la saison régulière, une transaction doit être annoncée au plus tard 48 heures avant l’heure limite de la prochaine journée de modification pour pouvoir être effective lors de cette journée de modification.

9.3. À partir du moment où une transaction est proposée, les autres équipes ont jusqu’à l’heure limite de la prochaine journée de modification pour donner leur avis sur la proposition d’échange. Si une équipe ne se prononce pas, on considérera qu’elle approuve la transaction. En cas de refus des équipes selon les modalités prescrites, une transaction va être annulée.

9.4. Une transaction est seulement officielle lorsque la majorité (50% + 1) des équipes non impliquées dans l’échange approuve la proposition d’échange, i.e. a vérifié qu’il ne s’agit pas d’un échange absurde. Ceci a pour but d’éviter que 2 équipes s’associent pour faire gagner une des deux.

Donc si la majorité ne s'oppose pas, je pourrai effectué mon choix sans modification, vous avez 48 heures pour le faire.

D'ici là je considère que le temps limite pour annoncer mon choix ne s'applique pas.

Et s.v.p. soyez clair si vous vous y opposer ou non.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:06

Je pense comme les Poniks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:16

Je m'oppose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:20

Il y a une différence entre pensé que la transaction pourrait être plus équitable et si opposé, pourriez-vous confirmer si vous vous opposez à la transaction s.v.p?

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:20

Pour être clair et pour que ça avance, je m'oppose également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:28

Oh my god......complétement ridicule votre affaire...........

Je m'opose...on passera pas 48 heures là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:32

je m'oppose
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1837
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:39

Les Hookers me transmettre qu'il s'oppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:40

Citation :
Oh my god

Bien c'est toi qui s'oppose a une transaction pour un 4e choix qui ne serait probablement même pas utilisé et en plus c'est pas comme si on a pas fait ce genre de trade dans le passé:

1- JC échange son 3e choix 2009 (22e overall) contre le 3e choix 2010 de Steph (qui est devenu le 29e overall)
2- Stéphane échange son 2e choix junior 2008 (13e overall) contre le 2e choix junior 2009 de JC (qui est devenu le 17e overall)
3- Stéphane échange son 4e choix pro 2007 (32e overall) contre le 4e choix pro 2008 d'Emmanuel (qui est devenu le 36e overall)

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:45

personnellement, je ne comprends pas encore pourquoi la transaction devrait être refuser.
un choix contre un choix et le deux équipes pense faire un bon move pour leur équipe respective.
et de plus, personne ne peut prédire le classement de l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:47

je m oppose
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:56

Ca fait assez de monde qui s'oppose ... le pire c'est que c'est Bruno qui m'a fait l'offre Rolling Eyes

Malheureusement Bruno n'est pas revenu du chalet pour qu'on négocie quelque chose d'autre ... alors ne vous attendez pas à un choix ce soir.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 19:59

S'il apprend qu'il reçoit un choix de 4 en plus de ce qu'il a déjà reçu, je ne crois pas que ça sera problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 20:01

il reste pas comme 300,000$ de libre à Bruno???
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 20:40

Citation :
S'il apprend qu'il reçoit un choix de 4 en plus de ce qu'il a déjà reçu, je ne crois pas que ça sera problématique.

Et si quelqu'un lui fait une autre offre en attendant ... je veux avoir sa confirmation.

Citation :
il reste pas comme 300,000$ de libre à Bruno???

Oui c'est pour ça qu'il voulait échangé son choix de 2e ronde et qu'un choix de 2e ronde l'année prochaine lui semblait correct.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 21:21

Bruno et moi avons modifier l'échange à mon choix de 2e ronde 2011 + mon choix de 5e ronde 2011 ainsi que mon choix de 6e ronde 2011 contre son choix de 2e ronde 2010 (13e overall).

A Bruno de confirmer.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/09/2006

#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos EmptyDim 12 Sep - 21:22

je confirme la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#05 - River Wolves et Dinos Empty
MessageSujet: Re: #05 - River Wolves et Dinos   #05 - River Wolves et Dinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#05 - River Wolves et Dinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #002 River Wolves - Dinos
» Transaction River Wolves - Dinos
» Liste de protection
» Les River Wolves en feu!
» 420's - River Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 10-11 :: Transactions-
Sauter vers: