LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Date du repêchage intra-ligue?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:35

Si le repêchage intra-ligue de la LPHL a lieu avant le repêchage des joueurs amateurs de la LNH, il serait temps de parler de sa possible date.

Qu'en dites-vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:45

tout à fait d'accord, je propose de le faire via le forum en un shot, donc tous les dg doivent se rendre dispo...

Est-ce que dimanche soir le 19 juin 2011 à 20h peu fonctionner pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net En ligne
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:30

Ça me va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:51

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:39

correct avec moi

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:41

Je ne peux garantir ma disponibilité pour cette date, même si pour l'instant ça devrait être correct.

Et par curiosité:

Citation :
Si le repêchage intra-ligue de la LPHL a lieu avant le repêchage des joueurs amateurs de la LNH, il serait temps de parler de sa possible date.

Pourquoi il faudrait qu'il soit fait avant?
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:15

avec le 24 et le 1er qui tombe des fds, je crois que la meilleur option est le 19 juin 2011, pis si on veut se prendre de bonne heure pis que tout le monde s'active à leur tâches de liste de protection mieux vaut commencer cela plus tôt la notion du repêchage m'importe peu tout ce que je veux c'est qu'on puisse bouclé la boucle sur cette saison avant le 1er juillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net En ligne
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:29

19 juin en soiree est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:47

Sorry no internet where I will be from June 16th to the 20th. Will be deep in the woods Fishing. Therefore June 19th is a no for me.

Thanks!

Stephane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:59

C'est la fête des pères donc je ne serai pas disponible même en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:16

Stef a écrit:
Will be deep in the woods Fishing.




you are going FISHING in DEEP WOOD ????



, yeah right! I guess you meant : Will be deep in the wood, F**ING !!
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:04

Puisque certains ne peuvent pas faire le draft le dimanche soir est-ce que lundi le 20 juin 2011 à 20 heures peut convenir à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net En ligne
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:21

20 c-est bon
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:18

ok pour le 20

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:11

pas disponible le lundi et le mardi en soirée
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:38

Dernier rappel pour afficher votre liste, passé le mot


Après plusieurs date proposés , rien ne convients à tous.... Est-ce que mercredi le 22 juin 2011 à 20 heures peut être une option ?


Si on n'arrive pas à s'entendre sur une date le repêchage aura lieu via le forum...


Dernière édition par 420's le Ven 17 Juin 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net En ligne
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:03

Le mercredi 22 juin à 20h00 me va.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:33

ca me va aussi

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:41

Puisque peu se sont prononcé quand à la tenu d'une seule et unique date j'invite les dg a commencé immédiatement le draft intra-ligue... même s'il risque d'y avoir de long délai d'attente... GOGOGO !!! faut finir ça avant la fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net En ligne
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:14

Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne, mais c'est plus compliqué qu'avec un repêchage à tout de rôle. De mon côté, je vais venir voir le forum assez régulièrement.


Est-ce qu'il y a un délai limite pour faire son choix?

Est-ce que le premier DG sait qu'il peut parler déjà?


Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:38

Je vais tenter de jouer l'agent de liaison fatiguant qui va communiquer avec les gens quand c'est leur tour, j'espère aussi que le processus va se dérouller à bon train, on ne va pas imposer de limite de temps, on se fie sur le fair play de tous et la volonté de finir ce draft dans les plus brefs délais. Il est coutume de faire ce draft d'un seul coup.

Les Cowboys sont au courant, ça risque de bloquer car certains de nos confrères dg sont dans le bois en fds, et moi je suis bénévole le 23-24-25 juin tous les jours et les soirs pour la Saint-Jean...mais avec un peu de contribution de tous on peut faire un bout entre le 20 et le 23...

Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net En ligne
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:48

Pourrait-on envoyer un courriel quand c'est au DG à repêché? Est-ce que cela aiderait? Je ne sais pas, mais je le suggère Smile

Je pourrais donner un coup de main dans l'envoi de courriel en autant que je possède les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? EmptySam 18 Juin 2011 - 10:48

Go les Cowboys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du repêchage intra-ligue? Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage intra-ligue?   Date du repêchage intra-ligue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du repêchage intra-ligue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité pour le repêchage intra-ligue
» Date du draft intra ligue et marche à suivre
» date du repéchage
» Draft intra-ligue
» règle du draft intra-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 11-12 :: Draft INTRA-LIGUE-
Sauter vers: