| Ronde #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
420's Admin
Nombre de messages : 1863 Localisation : Hull Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Ronde #1 Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Ronde 1 -----------
1- Poniks libère Mikael Frolik et sélectionne Tyler Bozak des Crickets qui rappatrie Jonathan Blum 2- Eddy St. hookers libère Grant Clitsome et sélectionne Ian White des JC Carcajou qui rappatrie Ryan Clowe 3- Cowboys PASSE
Dernière édition par 420's le Mar 12 Juin - 16:20, édité 4 fois | |
|
| |
420's Admin
| Sujet: Re: Ronde #1 Dim 10 Juin - 16:05 | |
| La parole sera aux Poniks lorsque Manu donnera le feu vert. | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Ronde #1 Dim 10 Juin - 17:58 | |
| Ma validation: - Dinos: ok - 420's: ok - Carcajou: ok tu étais pas obligé de protéger Del Zotto (moin de 23 ans) et tu peux aussi mettre Filatov comme moin de 23 ans.- Hookers: ok - River Wolves: ok - Razpoutins:ok Thomas Hickey à 23 ans et il doit donc être protéger ou laisser libre; [strike]il manque Steve Mason dans ta liste de joueur non protéger; les joueurs suivant ne t'appartiennent pas (voir: https://lphl.1fr1.net/t576-validation-de-la-liste-de-protection) Zach Hamill, Thomas McCollum et Enver Lisin.[/strike] - Green Thumbz: ok - Cowboys: ok j'imagine que Jack Johnson prend la place de Luke Schenn (moin de 23 ans) sur ta liste de protection?- Singing Crickets: ok , mais il te manque Zack Kassian, Mark McNeill et Dylan Olsen comme moins de 23 ans.- Poniks: ok , mais il the manque Joel Armia, Sven Bartschi, Charlie Coyle , Scott Glennie , Joey Hishon , Evgeny Kuznetsov, Jordan Schroeder et Vladimir Tarasenko comme moins de 23 ans. _________________ GO HABS GO
Dernière édition par Manu le Mar 12 Juin - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
420's Admin
| Sujet: Re: Ronde #1 Lun 11 Juin - 13:32 | |
| Le draft peux commencer parole aux Poniks... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde #1 Lun 11 Juin - 14:38 | |
| Je sélectionne Tyler Bozak des Crickets et je libère Michael Frolik.
La parole est aux Crickets qui doivent ajouter à leur liste de protection un joueur provenant de leur liste de joueurs non protégés ou sélectionner Frolik.
Puis, je crois qu'il y a 4 équipes qui participent à la première ronde du repêchage intra-ligue et non 3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde #1 Lun 11 Juin - 15:09 | |
| Oui c'est une erreur de dire 4 équipes car c'est seulement les équipes qui ne sont pas qualifiés pour les playoffs.. donc les trois dernières équipes. voir le draft intra-ligue de l'an passé qui confirme que c'est trois équipes... https://lphl.1fr1.net/t548-ronde-1 - Eric Dion Poniks a écrit:
- Je sélectionne Tyler Bozak des Crickets et je libère Michael Frolik.
La parole est aux Crickets qui doivent ajouter à leur liste de protection un joueur provenant de leur liste de joueurs non protégés ou sélectionner Frolik.
Puis, je crois qu'il y a 4 équipes qui participent à la première ronde du repêchage intra-ligue et non 3... |
|
| |
420's Admin
| Sujet: Re: Ronde #1 Lun 11 Juin - 15:28 | |
| oui c'est un erreur ce sont les équipes exclus des séries qui ont toujours eu le privilège de la 1ere ronde intra-ligue
Dernière édition par 420's le Lun 11 Juin - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde #1 Lun 11 Juin - 15:36 | |
| ok, je me suis trompé. Je croyais que je ne pouvais pas sélectionner dans le club à Francis, mais je maintiens mon choix |
|
| |
420's Admin
| Sujet: Re: Ronde #1 Lun 11 Juin - 15:37 | |
| Les Crickets vont rappatriés Jonathan Blum
Parole au Hookers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde #1 Mar 12 Juin - 5:34 | |
| Les hookers prends Ian White de JC Carcajou et laisse Grant Clitsome sans protection. |
|
| |
JC Carcajou
| Sujet: Re: Ronde #1 Mar 12 Juin - 6:28 | |
| JC CARCAJOU protège Ryan Clowe
Parole aux Cowboys | |
|
| |
420's Admin
| Sujet: Re: Ronde #1 Mar 12 Juin - 16:22 | |
| Les Cowboys passent leur tour,