LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Course au premier choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 11/09/2006

Course au premier choix Empty
MessageSujet: Course au premier choix   Course au premier choix EmptyMar 9 Avr - 10:09

Je comprend qu'une équipe peu faire des échanges pour se rebâtir, mais je m'attendrais à ce qu'on essais de mettre notre meilleure formation partante, sinon on doit établir que c'est correct de pas le faire.

Voici quelques changements ou non changements douteux cette saison:

Luc tu as Gabriel Bourque comme day to day alors que tu as Carl Hagelin d'aussi productif sur ton banc, c'est pas illégal de garder ton day to day dans ton allignement mais si tu as un joueur aussi productif pourquoi le faire?

Louis tu as gardé Paul Stastny dans ton allignement partant pour la dernière période. Tu as aussi pas indiqué de changement pour Elias.

J-C tu as placé Brandon Pirri dans ton allignement partant qui est dans les mineures! Alors que tu laisses des joueurs comme Devin Setoguchi sur ton banc. Tu as aussi Kovalchuk de blessé que tu n'as jamais remplacé.

Philou tu as Ryan Ellis qui est également dans les mineurs que tu pourrais remplacé par un joueur comme Kurtis Foster. En plus de garder Vanek et Bergeron dans ton allignement qui sont blessé.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au premier choix Empty
MessageSujet: Re: Course au premier choix   Course au premier choix EmptyMar 9 Avr - 10:36

Ellis vient d'être rappelé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Course au premier choix Empty
MessageSujet: Re: Course au premier choix   Course au premier choix EmptyMar 9 Avr - 19:13

les changements ont été fait

in
setogchi
stafford

out
kovalchuk
pirri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au premier choix Empty
MessageSujet: Re: Course au premier choix   Course au premier choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au premier choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde 1
» Loterie du premier choix
» Loterie du premier choix pro et junior
» Premier changement
» changement 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 12-13 :: Discussions générales-
Sauter vers: