LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Validation de la liste de protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptySam 14 Sep - 20:04

Bruno - j'ai la même chose

Luc - j'ai la même chose

Stéphane - il manque Mark Stone $630,000 a ta liste, tu le met dans ton club école? et j'imagine que Ryan Suter est ton joueur concession

Louis - j'ai une masse de $50,782,500 avec un lousse de $19,217,500

Dan - j'ai la même chose, mais juste au cas où tu le savais pas tu peux garder Avtsin comme joueur junior (donc compte pas sur ton roster, mais t'appartient toujours) vu qu'il a moins de 23 ans et moins de 100 partie jouer, mais tu peux aussi le laisser aller si tu veux.

Dan c'est quoi ton nom d'équipe?

Philou - j'ai la même chose (j'ai Mark McNeill comme junior et non club école, petite distinction vu que le max de club école est 5 et il y a pas de limite pour les juniors)

Manu - dans mon cas j'ai remarqué une erreur dans le salaire de Lars Eller que j'avais à $1,150,000 au lieu de $1,500,000, correction faite; Bruno ou Francis si vous voulez bien vérifier ma liste S.V.P., merci.

J-C - j'ai la même chose (j'ai rajouté Ilya Kovalchuk comme joueur libéré à ton post)

Eric - j'ai la même chose

Frank - j'ai la même chose

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptySam 14 Sep - 22:28

Manu pour ta liste j'ai la même chose.

Le nom de l'équipe de Dan sont les maîtres pâtissiers, me semble qu'il m'a dit qu'il avait complètement libéré Avstin.

On peut commencer le draft !

Parole à Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 8:56

Il faut quand même clarifier ce que Steph fait avec Stone avant le début du draft pro!

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 9:28

Va-t-on recevoir un fichier Excel avec les formations à jour et les joueurs disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 9:37

Merci Manu pour la validation (bon boulot), c'est certain que le draft pro ne peut pas commencer sans que la question de Stef soit clarifié. Éric, pour la liste des joueurs c'est Emmanuel qui par courtoisie nous l'envoie à chaque saison, elle vient une fois les draft complété si ma mémoire est bonne, mais je préfère que Manu te réponde la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Invité
Invité




Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 9:59

Il me semble qu'on la reçoit aussi avant le début du repêchage des joueurs pro pour éviter de sélectionner des joueurs qui appartiennent déjà à un club. En tout cas, moi, j'aimerais bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1845
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 11:36

Stéphane (Razpoutins) m'indique que Mark Stone sera dans son club école pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 12:09

Merci manu pour l organisation du pool tu es le backbone de lphl
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection EmptyDim 15 Sep - 18:56

De rien! Pour le fichier désolé pour le retard, il me reste les "nouveaux" joueurs à mettre à jour, j'espère vous l'envoyer d'ici demain.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation de la liste de protection Empty
MessageSujet: Re: Validation de la liste de protection   Validation de la liste de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de la liste de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de protection (validation)
» Validation de la liste de protection
» Validation des listes de protection
» Liste de protection
» Liste de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 13-14 :: Changements-
Sauter vers: