LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour les dirigeants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMer 22 Aoû - 19:07

Est-ce que le repêchage junior et le repêchage pro auront lieu à l'aide du forum de discussions? Pour ma part, j'aimerais bien qu'on utilise ce moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyJeu 23 Aoû - 9:27

Bien je préfèrerais qu'on puisse le faire en une soirée (genre sur MSN), pour que le tout soit plus rapide. Mais le forum va être la solution de rechange si on ne peu pas trouver une date où tout le monde peu se libérer.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyLun 27 Aoû - 19:02

Pour ma part, avec mes nouvelles fonctions, ça risque d'être difficile d'avoir un moment de libre en même temps que les autres DGs. Toutefois, ce n'est peut-être pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMar 28 Aoû - 9:06

D'accord, j'invite les DG à afficher leurs préférences quand au format du repêchage (MSN vs forum) et les date de disponibles (ou peut être plus facile les dates non disponible) en septembre.

Si on ne peu pas trouver de dates ou tous est disponible, on risque d'utiliser le forum. C'est juste qu'il va falloir commencer de bonne heure sur le forum, puisque ce format est plus long.

_________________
GO HABS GO


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMar 28 Aoû - 9:16

Je commence donc, ma préférence est pour le draft sur MSN.

Je ne suis PAS disponible le 8 Septembre et le 30 Septembre. Pour le reste ça me vas.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
JC Carcajou

JC Carcajou


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMar 28 Aoû - 19:15

ma préférence est FORUM (...) pis j'ai hate que ca commence woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyJeu 30 Aoû - 13:59

J'vote pour une soirée (MSN), mais si on utilise le forum va falloir commencer le tout de bonne heure vers le 7 septembre. j'suis pas dispo le 8 septembre pour le reste j'peux faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptySam 1 Sep - 12:56

Je préfère utiliser le forum de discussisons pour faire le repêchage. Pour mes disponibilités, je peux bien vous les écrire, mais elle risque de changer d'ici au repêchage. Toutefois, d'ici à mardi, je vais vous donner une aperçu de mes disponibilités malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMer 5 Sep - 19:27

Il me semble que peu de DGs font connaître leurs disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMer 5 Sep - 20:19

Je préfère MSN et n'importe quand d'ici le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyJeu 6 Sep - 7:39

Le forum est mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptySam 8 Sep - 9:13

Ça semble être assez partagé entre le forum et MSN pour faire le prochain repêchage, mais si c'est via le forum, il faudrait débuter dans les prochains jours sinon on va manquer de temps. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptySam 8 Sep - 10:22

par msn il faudrais que je le sache au moin 4 jours d avances. Par le forum on devrais debuter d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyDim 9 Sep - 8:54

je prefere par le biais du forum et que ca commence le plus tot possible car je risque d'etre tres occupe dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Bang_that_shit

Bang_that_shit


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: soiree msn   Question pour les dirigeants EmptyDim 9 Sep - 14:20

moi je vote pour une soiree msn
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyDim 9 Sep - 15:51

Bon, 4 pour le forum et 4 pour MSN. Il y a Luc et Stéphane qui ne se sont pas prononcer, j'ai comme un feeling qu'ils vont voter un pour chaque, hé hé.

Peu importe le format, il est plus que temps d'émettre nos équipes finale avant le repêchage junior et pros.

Je vais renvoyer le fichier excell afin que tous aient une idée de leur masse salariale. SVP afficher vos équipe sur le forum d'ici mercredi midi. Je vais invité Luc et Stéphane à se prononcer et ont va commencer le draft après.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyDim 9 Sep - 16:02

La pression se transporte sur Luc et Stéphane! lol
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1813
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants EmptyMar 11 Sep - 18:16

Le pool aura lieux sur le forum........ Veuillez afficher vos équipes partantes, lorsque tous le monde aura afficher son team Les Remparts feront leur premier choix
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question pour les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question pour les dirigeants   Question pour les dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question sur les modifications
» Question sur les repêchages ?
» 2 pour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 07-08 :: en vrac-
Sauter vers: