LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPHL

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sondage nouveaux règlements

Aller en bas 
3 participants

Quand souhaitez-vous que les nouveaux règlements commence?
lors de la présente saison 2011-2012
Sondage nouveaux règlements Vote_lcap63%Sondage nouveaux règlements Vote_rcap
 63% [ 5 ]
lors de la prochaine saison 2012-2013
Sondage nouveaux règlements Vote_lcap37%Sondage nouveaux règlements Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyLun 19 Sep - 9:14

La mise à jour des règlements s'étant faite un peu tard, je demande aux membres du pool de voter pour qu'elle saison ils devraient prendre effet?

Vous avez le choix de les voir devenir effectif pour cette saison 2011-2012 ou pour la saison prochaine 2012-2013.

Vu que tous le monde devrait se connecter aujourd'hui pour voir où en est le draft junior je vous demande de faire votre vote aujourd'hui même S.V.P.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyLun 19 Sep - 9:26

Avant de me prononcer, j'aimerais bien prendre connaisance de toutes les modifications. Je pourrai donc seulement répondre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
420's
Admin
420's


Nombre de messages : 1846
Localisation : Hull
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyLun 19 Sep - 10:27

Un autre aspect les nouveaux règlement affectent certaines liste de protection pro, avoir su qu'il était d,application immédiate j'aurais garder Oscar Moller pour l'envoyer dans mon club école je sais pas si d'autres dg font face à ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://lphl.1fr1.net
Invité
Invité




Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyLun 19 Sep - 10:35

420's a écrit:
Un autre aspect les nouveaux règlement affectent certaines liste de protection pro, avoir su qu'il était d,application immédiate j'aurais garder Oscar Moller pour l'envoyer dans mon club école je sais pas si d'autres dg font face à ce genre de problème...

Pour ma part, oui avec Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Brün

Brün


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyLun 19 Sep - 11:21

Je suggère d'enlever la clause 6.4.2 pour la saison 2011-2012 et de l'appliquer seulement à partir de la saison 2012-2013.

Les listes de protection ayant déjà été remises, on évitera de repasser à travers ce processus. Et l'an prochain toutes les équipes pourront profiter de la clause 6.4.2 et pourront préparer leur formation en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyLun 19 Sep - 20:36

Brün a écrit:
Je suggère d'enlever la clause 6.4.2 pour la saison 2011-2012 et de l'appliquer seulement à partir de la saison 2012-2013.

Les listes de protection ayant déjà été remises, on évitera de repasser à travers ce processus. Et l'an prochain toutes les équipes pourront profiter de la clause 6.4.2 et pourront préparer leur formation en conséquence.

Va falloir statuer rapidement sur cette proposition, car la première ronde du repêchage pro approche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyMar 20 Sep - 18:35

Brün a écrit:
Je suggère d'enlever la clause 6.4.2 pour la saison 2011-2012 et de l'appliquer seulement à partir de la saison 2012-2013.

Les listes de protection ayant déjà été remises, on évitera de repasser à travers ce processus. Et l'an prochain toutes les équipes pourront profiter de la clause 6.4.2 et pourront préparer leur formation en conséquence.

Le repêchage des joueurs professionnels va débuter dans quelques heures. A-t-on pris une décision dans ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements EmptyMar 20 Sep - 18:53

Les règlements vont s'appliquer dès cette saison, par contre le règlement 6.4.2 a été modifié pour préciser que l'on doit indiquer qu'un joueur éligible passe au club école lors de la remise de la liste de protection.

Donc personne dans la LPHL va pouvoir en bénificier cette année, ce qui est juste pour tout le monde.

_________________
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveaux règlements   Sondage nouveaux règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage nouveaux règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» ANCIENS règlements de la LPHL
» Changement aux règlements
» Modifications aux règlements
» Règlements du pool LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives :: Saison 11-12 :: Règlements-
Sauter vers: